Coeurdemaison.fr » Déco » Comment accrocher votre tableau de New-York ?

Comment accrocher votre tableau de New-York ?

Quand vous commandez un tableau de New-York sur https://www.izoa.fr/119-tableau-new-york, vous êtes certain de commander de la qualité. En effet, toutes les toiles sont imprimées en haute définition avant d’être tendues sur des châssis de belle épaisseur. Autrement dit : votre œuvre vous durera longtemps. Ce qui est intéressant avec le tableau de New-York et même l’ensemble des tableaux de la boutique, c’est qu’ils sont fournis avec leur système d’accroche. Ainsi vous n’avez qu’à les installer une fois que vous les aurez reçus.

Pourquoi acheter un tableau de New-York?

Le tableau de New-York est un modèle très à la mode qui saura sublimer et moderniser votre intérieur. Généralement, il trouvera sa place dans votre salon à moins qu’il ne soit destiné à la chambre de votre fils ! Vous verrez que vous aurez le choix entre différents modèles de tableau de New-York. Certains de ces tableaux sont même déclinables en différents coloris. Le principe est le suivant : quand vous voyez la mention « multicouleurs » sur un tableau, cela veut dire que vous pouvez en changer la couleur dominante.

Dans cette boutique spécialiste de l’art numérique en ligne, vous trouverez de la décoration murale originale et insolite. Outre des tableaux de New-York, elle commercialise également :

  • du papier peint sur-mesure. Comme il est assez épais, il masque facilement les éventuelles imperfections que pourrait présenter votre mur
  • des stickers à installer sur une porte, un mur ou un placard
  • des crédences sur-mesure elles aussi.